Julien MOSIMANN

Dix ans d’activité professionnelle au sein de la police (police-secours et police judiciaire), dont deux comme cadre, lui ont permis de découvrir les diversités des attitudes et comportements mais également d’expérimenter et de comprendre l’importance d’une bonne gestion du stress au quotidien.
Cette période lui a aussi offert d’approfondir une exploration de la richesse de l’être humain et d’ambitionner y consacrer la suite de sa carrière professionnelle.

Adolescent, il a été concerné par une rupture familiale significative qui lui a donné l’envie d’en comprendre les raisons et ainsi améliorer sa propre qualité de vie. Cette remise en question personnelle mais aussi celle de son entourage ont été des éléments déclencheurs à son nouveau métier de formateur et de coach. 

Plusieurs années de formation ainsi qu’un diplôme de professionnel en relation d’aide et un second d’animateur/conférencier (Ecole de Lise Bourbeau) le portent aujourd’hui à vous proposer de travailler ensemble au plus harmonieux de soi à soi, au plus harmonieux de soi aux autres, dans votre environnement privé et professionnel.

Accompagner les salariés et les managers est pour lui un engagement fondamental qui lui tient à cœur, pour participer ainsi à la création de relations bienveillantes dans le cadre professionnel. 

Menu