Notre service clients est à votre écoute avant, pendant et après la formation. Il est à votre disposition pour vous orienter dans le choix de la formation, n’hésitez pas à les contacter.
Le délai d’accès entre votre demande et votre entrée en formation est très court : il est juste conditionné par un entretien téléphonique ou distanciel pour s’assurer de l’adéquation entre vos besoins et la formation choisie.
Pour plus de facilité dans votre gestion quotidienne, tous nos documents administratifs (à l’exception de la facture) vous sont envoyés par e-mail.
Nous réalisons systématiquement une évaluation à chaud à l’issue de la formation, et à froid 6 semaines après votre formation. Tous les questionnaires d’évaluation sont lus par notre équipe pédagogique, et vos remarques prises en compte. En cas d’insatisfaction, nous vous recontactons systématiquement pour approfondir vos motifs.
Dans notre prix, tout est compris, vos cahiers d’exercice et entretiens de suivi pour les formations en présentiel et distanciel.
Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une expérience de formation réussie : si le nombre d’inscrits ne nous permet pas de maintenir la session pour des raisons pédagogiques, nous vous proposons une solution alternative : report sur une session ultérieure, proposition d’une formation dans votre entreprise, si le nombre d’inscrits le permet.
Pour vous garantir un accueil optimal, nos formations se déroulent en centre de conférence ou en hôtels 4* en hyper centre.
Le lieu exact de la formation est confirmé 2 semaines avant la date de celle-ci.
Hébergement
Pour faciliter votre réservation hôtelière et bénéficier de tarifs préférentiels sur la plupart des hôtels, vous pouvez nous contacter directement.
Conditions d’accueil et d’accès des publics en situation de handicap
Pour permettre aux personnes handicapées d’accéder plus facilement à nos formations, nous mettons tout en œuvre pour trouver la solution la plus adaptée à chaque situation de handicap : accessibilité du lieu de la formation pour les personnes à mobilité réduite, aménagement à prévoir avec le formateur. Il suffit lors de l’inscription de prendre contact avec notre service clients, afin que nous puissions anticiper les aménagements nécessaires.
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